Désinsectisation d'un appartement contre les punaises de lit sur Marseille

Désinsectisation d'un appartement contre les punaises de lit sur Marseille

Publié le dimanche 02 août 2020 à 19:08 dans Insectes Rampants

Désinsectisation d'un appartement à Marseille

Il y a quelques semaines, un client nous a appelé un peu paniqué car son fils se réveillait tous les matins avec de nombreuses piqûres au niveau des bras et des jambes. Inquiet de faire face à une infestation de punaises de lit, il décida de nous appeler pour en savoir plus sur ce nuisible.

Après un rapide questionnaire au téléphone, plus aucun doute... il s'agissait bien de punaises de lit (multiples points noir au niveau du sommier ainsi que de petites peaux marron-beige). Nous avons donc pris rendez-vous afin d'effectuer une intervention sous 48 heures.

La premiere phase de l'intervention fut la phase de détection, et surement la phase la plus importante. Nous avons donc cherché toutes les traces présentent dans l'appartement (matelas, sommier, plinthes, prises electriques, tableau, bureau, luminaires... etc). La seconde phase consistait à pulvériser un liquide à usage domestique qui a permis d'éliminer les punaises de lit. En complément nous avons pratiqué une nébulisation, qui a permis de dispercer le produit dans chaque recoin du logement.

Une seconde intervention à été effectué 15 jours plus tard permettant d'agir sur les oeufs qui avaient éclos depuis notre premier passage.

Depuis nos 2 passages, plus aucun signe d'infestation... et une famille de plus satisfaite de nos services !

Nuisibles13 continue d'intervenir en désinsectisation de punaises de lit à Marseille, Aubagne, Vitrolles et ses environs

 

                                                           

Revenir aux actualités