Destruction et retrait d'un nid de guêpes et frelon à Marseille 13008

Nid de guêpes Marseille

Publié le lundi 14 septembre 2020 à 15:00 dans Insectes Volants

Société spécialisée dans le traitement et la destruction des nids de guêpes, le traitement des nids de frelons et frelons asiatiques.

Nuisibles13 met à votre service son savoir-faire et ses compétences pour améliorer votre quotidien.

Basée à Marseille, la société intervient également sur les communes à proximité dont Aubagne, toulon, Aix en provence, Vitrolles...

Notre société est à votre disposition permettant ainsi des interventions rapide à votre domicile ou sur votre lieu professionnel

Devis gratuit

Destruction d'un nid de frelon par un professionnel certifié

Suite à une recommandation des pompiers, un client fait appel à nous pour un problème de frelons qui ne cessent d'entrée et sortir de sa cabane de jardin.

En effet, les frelons se sont installés depuis quelques temps, mais étant partit en vacances, notre client n'a pas prêté attention à ce problème de frelons. A son retour, le nid de frelon était bien avancé. Dans ce cas il n'y a pas d'autres solutions que de faire appel à un professionnel de la destruction de nid de guêpes et frelons.

Etant donné la dangerosité du nid nous faisons en sorte d'intervenir le jour même. Le produit que nous utiliserons est une poudre sous pression éfficace contre les nids de guêpes et frelons. Bien qu'une majeur partie de la colonie soit détruite dans les minutes qui suivent, les derniers frelons à l'exterieur du nid au moment du traitement finiront par revenir au contact du nid le soir et ainsi touché la poudre insecticide.

Notre client rassuré, nous lui expliquons que notre intervention est garantie jusqu'a la fin de l'année en cas de persistance.

 

Spécialisé dans le destruction de nids de guêpes et de frelons depuis des années, notre équipe met tout en oeuvre pour garantir une intervention sous 48H.

 

Que vous soyez un particulier, un professionnel, une commune, n'hésitez pas à nous joindre pour tous problèmes de guêpes et frelons. 

Revenir aux actualités